dimanche 6 novembre 2016

Week-end à 1000 !

Hello les dinos !

Le week-end à 1000 est un challenge organisé par Lili (rejointe par Margaud). Le but ? Lire 1000 pages du vendredi (à partir de 19h) au dimanche (jusqu'à minuit). En ce J-5 avant le dernier week-end de l'année, j'avais envie de partager avec vous ma PAL ! Mon objectif n'est pas d'atteindre les 1000 pages (si j'y arrive, je serais tout de même très fière) mais de passer un week-end en tête à tête avec quelques livres, de partager ce week-end particuliers avec les autres challengers via les différents réseaux sociaux et d'en profiter pour diminuer ma PAL... ou plutôt pour clôturer des lectures en cours ! Les 3 livres prioritaires sont donc...

*roulement de tambours*


Si j'arrive à les terminer (un miracle de Noël précoce peut-être ?), je continuerai avec ma relecture d'Harry Potter ou avec Harry Potter et l'enfant maudit ou encore avec le dernier Gilles Legardinier,... comme le dit si bien Nekfeu, on verra bien ! 


J'ai vraiment hâte ! 
Et toi, tu participes ? Si oui, n'hésite pas à partager ta PAL dans les commentaires !

2 commentaires: