lundi 2 janvier 2017

Beaux livres (et carnets) sous le sapin !


J'ai passé de jolies fêtes de Noël, bien entourée. Et j'ai été bien gâtée. J'ai reçu principalement de l'argent et avec, je me suis achetée quelques livres que j'avais envie de partager avec vous...

Harry Potter, des romans à l'écran
Le making of des films de la saga chère à nos cœurs. Une vraie bible (plus de 500 pages) destinée aux passionnés ! C'est un cadeau de mon amoureux que je remercie de tout mon cœur.

Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage
Je suis fan des carnets de Cerise. Graphiquement, c'est magnifique et Cerise, l'héroïne au caractère bien trempé, est terriblement attachante. Sachez que la conclusion de ce premier cycle arrivera avec le tome 5 en 2017.

Les Culottées, tome 1
Je l'ai lu et j'en parlerai bientôt sur le blog mais sachez que c'est un coup de cœur. Le tome 2 sort le 26 janvier et ce sera sans doute mon prochain achat.

Calme, mon carnet de méditation / Merci, mon carnet de gratitude Cher journal, mon carnet d'expression créative
Trois jolis carnets illustrés par Marie Bretin. Des carnets qui invite, pas-à-pas, à découvrir la méditation, la gratitude et à partir à la découverte de soi. Ce sont des doubles-pages à s’approprier (listographie, photographies,...) et c'est canon.
Le livre du hygge
Pourquoi les Danois sont-ils les gens les plus heureux du monde ? Grâce au hygge. Un livre tout doux pour découvrir les grands principes de cette philosophie de vie danoise.

Carnet Harry Potter
Ce dernier n'est pas un livre mais un carnet Moleskine. Il fait office de journal de gratitude.

Connaissez-vous un de ces livres ? Si oui, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire