vendredi 1 juillet 2016

Wishlist #5 : En juillet, j'aimerais...

Hello les dinos,

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle wishlist !


1 : Des comics

Le tome 3 de Harley Quinn est sorti ! Il s'appelle Dingue de toi et j'ai hâte de le lire ! Il y a également pas mal de Batman que j'aimerais avoir (Année un, Un long Halloween, Amère victoire, Silence, Sombre reflet, La cour des hiboux, La nuit des hiboux, Le deuil dans la famille,...). 
Je pense bientôt écrire un article sur ma « comics-thèque » ! 

2 : Des figurines Funko Pop

J'ai craqué sur Wonder Woman. J'aime aussi beaucoup Hermione et Ron version bal de Noël.

3 : Des Stabilo

J'ai acheté le bestiaire extraordinaire Disney (qui est vraiment cool) et il me faudrait des Stabilo de toutes les couleurs pour colorier les détails.

4 : Des baskets UGG

Je suis passionnée par les étoiles et les constellations et j'ai craqué il y a quelques mois sur ces jolies baskets... j'hésite à craquer (mais c'est les soldes, c'est le bon moment) !

1 commentaire: