vendredi 9 août 2019

Mes derniers favoris spécial séries (avec la meilleure série de l'année)

Ces derniers mois, j'ai regardé pas mal de séries. Et il y avait du très bon. Parlons-en !

Years and years
Years and Years cast and spoilers from brand new BBC One ...
It’s our fault. This is the world we built
C'est très clairement le chef d'oeuvre de cette liste (et de l'année) (j'ai vu Chernobyl et ça n'arrive pas à la cheville de Years and years) ! On suit la famille Lyons pendant 15 ans. Que devient le monde ? C'est la question à laquelle va répondre cette mini-série anglaise de qualité ! Évolutions technologiques, changements politiques et sociaux,... ce futur, pas si lointain et plutôt réaliste, fait froid dans le dos (c'est le moins qu'on puisse dire !). Alors certes, elle a des airs de Black Mirror mais elle est bien plus que ça. Et des semaines après l'avoir terminée, le thème de la série continue de me hanter...

Family business
‘Family Business’ : Una joya francesa escondida en Netflix ...

Depuis Dix pour cent, je suis plutôt branchée séries françaises. Je ne suis donc pas étonnée mais j'ai adoré cette beuh blanc rouge ! Entre rebondissements et histoire de famille, j'ai hâte de voir la suite. Si comme moi vous êtes en manque de comédie, je vous la recommande.

Stranger things
We Tried Stranger Things' Scoops Ahoy Ice Cream | HYPEBAE
Ce n'est sans doute pas la meilleure saison de la série mais je suis fan du duo Steve/Robin ! Et peut-on parler de la lettre ? J'ai tellement pleuré !

This is us
This Is Us Saison 1 Episode 1 streaming regarder vf vostfr ...
Dix ans après tout le monde, je découvre This is us... et quelle claque ! Ce qui m'a séduit ? Les personnages ! Enfin des personnages bien écrits ! Ils ne sont ni lisses ni parfaits, ils font tous des erreurs et sont tous terriblement attachants. C'est vraiment pour ça que j'aime cette série, elle est profondément humaine. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été émue aux larmes (et je n'en suis qu'au début de la deuxième saison)...

Queer Eye

Je ne suis pas fan de télé-réalité mais Queer Eye est l'exception qui confirme la règle ! Plus qu'une simple émission, c'est du développement personnel (je vous parlais des leçons que j'en ai tiré ici). Bien que cette saison 4 ne soit pas ma préférée, je l'ai tout de même savouré comme une bonne tasse de mon thé préféré.

2 commentaires:

  1. Seulement, ils ne coïncident pas toujours, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce sont précisément ces motifs https://sitestreaming.video/comedie/ de cinéma...

    RépondreSupprimer