vendredi 26 octobre 2018

3 séries pour cocooner cet automne

C'est l'automne, la saison parfaite pour se blottir dans un plaid devant une série... Si vous n'êtes pas friands du genre horrifique, j'ai quelques suggestions pour vous. Au programme : petites villes, histoires d'amour (mais pas que), beaucoup de feel-good et de bons sentiments !

Hart of Dixie

Hart of Dixie c'est l'histoire d'une jeune médecin qui hérite d'un cabinet médical dans une petite ville des États-Unis, Bluebell (peuplée de personnages attachants). Je ne pensais pas que la série me plairait autant mais j'ai dévoré les quatre saisons et je vous la recommande chaudement !

Hart of Dixie

Gilmore Girls

C'est sans doute la série la plus connue de cette sélection mais que serait l'automne sans Rory,  Lorelai et les autres habitants de Stars Hollow ?

Gilmore Girls will forever be my favorite show!

Un soupçon de magie (The Good Witch)

Découverte cet automne, j'aime bien cette petite série où l'on suit Cassie Nightingale, gentille sorcière, et sa fille, Grace. Une série qui vous donnera probablement envie d'aller visiter la boutique « Bell, Book and Candle » et de loger à « Grey House ». Au casting on retrouve aussi James Denton alias Mike Delfino dans Desperate Housewives.

Preview + Sneak Peek - Good Witch: Secrets of Grey House

Si vous voulez plus de séries feel-good, je vous propose aussi de jeter un œil à Jane The Virgin, New Girl, Grace & Frankie et Younger. Elles me font moins penser à l'automne que celles que j'ai cité précédemment mais elles font tout autant de bien au moral ! Moins feel-good mais également parfaites pour l'automne, je vous conseille Stranger Things et Outlander. Et enfin, pour ceux qui aiment les séries historiques, je vous conseille la série britannique Downton Abbey (sachez d'ailleurs que le film sortira à l'automne 2019). Et vous, quelles séries regardez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire