Les Carnets de Cerise, tome 5 : Des premières neiges aux perséides
Ça y est: il est temps de dire au revoir à Cerise, 10 ans et demi et romancière en devenir ! Et c'est avec le cœur serré et les larmes aux yeux (c'est peu dire) que se clôture l'histoire de cette petite fille attachante...
J'avoue ne pas lire énormément de bandes dessinées mais celle-ci a toujours eu le don de me transporter dans le monde de la petite fille... Retour en enfance assuré ! Au fil des tomes, Cerise évolue et, vous l'aurez compris, c'est avec beaucoup d'émotions que je suis arrivée à la fin de ce touchant récit initiatique...
J'ai retrouvé dans ce dernier tome toute la puissance émotionnelle qui m'avait séduite dans Le zoo pétrifié. Les planches sont toujours aussi soignées, c'est un plaisir pour les yeux et le cœur.
Si vous êtes à la recherche d'une lecture toute douce et que vous ne connaissez pas encore cette série pour petits et grands, je vous la recommande chaudement.

P.S. : si un jour la suite sort, je serai au rendez-vous !
s premières neiges aux perséides
RépondreSupprimerEn fin de compte, une personne aime ses désirs, pas ce qu'elle veut. Et le programme est https://telecharger.onl bon.
RépondreSupprimer