lundi 11 janvier 2016

15 choses à faire avant de mourir

Salut les dinos,

Pour commencer la semaine en douceur, j'avais envie de partager avec vous une petite partie de ma Bucket List ou liste des choses que j'aimerais faire avant de mourir. J'ai commencé à consigner mes envies dans un petit carnet il y a plusieurs année et, au fil du temps, j'ai pu en rayer quelques unes ! Il y a des envies qui ne sont plus spécialement d'actualité et il y en a de nouvelles qui se sont ajoutées à la liste déjà longue. Je suis plutôt chanceuse parce qu'avant même de commencer à faire ma liste, j'avais déjà fait des choses un peu folles comme voir des étoiles filantes, toucher un éléphant, nager en dessous d'une casacade et tenir un lionceau (merci maman).


J'ai rayé de ma liste :

- Se faire tatouer
- Voir le maison de Juliette à Vérone et le célèbre balcon
- Etre marraine
- Lancer une lanterne volante
- Apprendre à faire des ricochets

J'aimerais :

- Faire du bénévolat en Afrique
- Participer à une soirée masquée (ou mieux, à un bal masqué !)
- Offrir un bouquet en respectant le langage des fleurs
- Se baigner dans le blue lagoon (Islande)
- Apprendre à jouer du ukulélé
- Voir une aurore boréale
- Tester la hoop dance
- Tester la pole dance
- Adopter un chien
- Apprendre à reconnaître les constellations

N'hésitez pas à partager vos envies dans les commentaires, ça m'intéresse !
Les photos viennent du tumblr consacré au mur « Avant de mourir… » du Québec (ici).
Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une très bonne semaine !

1 commentaire:

  1. J'aime tellement ton article, je le trouve vraiment beau :) Ca me fait vraiment réfléchir !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer