jeudi 31 mars 2016

Wonderfalls : chutes du Niagara & animaux en plastique qui parlent

Re-hello les dinos !

Comme vous le voyez, je profite de mes vacances pour regarder des séries et en parler !

Bryan Fuller, je suis certaine que vous le connaissez ! Il a créé (dans l'ordre) : Dead Like Me (je ne l'ai pas encore vue), Wonderfalls, Pushing Daisies (qui sera mon rewatch pour le Challenge Séries 2016) et Hannibal... de véritables ovnis dans le monde des séries !


Dans Wonderfalls, on fait connaissance avec Jaye (jouée par Caroline Dhavernas, autrement dit Alana Bloom dans Hannibal). Jeune femme pas très joyeuse. elle est vendeuse dans une boutique de souvenirs au pied des chutes du Niagara. Un jour une figurine en forme de lion (très vite suivie par d'autres animaux) se met à lui parler et lui donner des ordres qui petit à petit vont faire le bien autour d'elle.
L'idée de base est vraiment cool. Les acteurs sont bons et j'ai adoré suivre les aventures de Jaye, la voir évoluer. Pourtant, même si je suis tombée sous le charme de cette série et que j'aurais aimé plus d'épisodes, il manque un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur !

Je suis contente d'avoir vu cette série avant de revoir Pushing Daisies. Si vous aimez ce genre d'univers (plus ou moins réaliste avec une touche de fantastique) et les séries décalées, je vous conseille ces 13 petits épisodes... vous allez vous régaler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire