lundi 26 août 2019

Pumpkin Autumn Challenge : here we go again !

Mon challenge favori est de retour ! Chaque année, début août, je commence à y penser et toute l'année je mets des livres de côté... Je parle bien sûr du Pumpkin Autumn Challenge !
C'est la troisième fois que j'y participe et je peux vous dire que l'impatience et l'excitation sont toujours au rendez-vous !

Doucement mais sûrement, l'été touche à sa fin et font place aux couleurs de l'automne... C'est le bon moment pour ressortir les plaids tout doux et les grosses chaussettes, d'allumer des bougies et de se préparer une grande tasse de votre boisson chaude préférée !


Pour relire tous mes articles à ce sujet (PAL, bilans,...), c'est par ici !


Et pour le plaisir des yeux, le trailer à voir et à revoir !

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Comme chaque année, ceci est ma pile à lire initiale et elle risque fortement de se transformer au fil des semaines...

Automne frissonnant 

Tu n'en reviendras pas ! : La Chambre de Naomi (Jonathan Aycliffe), Faites vos jeux (Julia Richard), La cave (Natasha Preston), La maison dans laquelle (Mariam Petrosyan), La Maison hantée (Shirley Jackson) & Le secret de Crickley Hall (James Herbert)

Les os/eaux de Davy Jones : Waterwitch (Alex Bell), Sur des mers plus ignorées (Tim Powers) & Mers mortes (Aurélie Wellenstein)

Les freaks, c'est chic ! : Tragic Circus (Cécile Guillot)

Automne enchanteur

Down by the Salley Gardens : Le soleil et ses fleurs (Rupi Kaur)

Mon voisin le kodama : Les soeurs Fox, Tome 1 : Esprits, êtes-vous là ? (Grégory Charlet, Philippe Charlot)

Misty day : Le souffle de Midas (Alison Germain)

Prenez garde aux souliers pointus... : Un bûcher sous la neige (Susan Fletcher), Sœurs sorcières (Jessica Spotswood) & Sorcières (Mona Chollet)

Automne douceur de vivre

Jack-O'-Lantern : Le Carnaval aux Corbeaux (Anthelme Hauchecorne)

L'autre mère : Sombres citrouilles (Malika Ferdjoukh) & L'aube sera grandiose (Anne-Laure Bondoux)

Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter s'il vous plaît ! : L'Appel de Cthulhu, Celui qui chuchotait dans les ténèbres ou La peur qui rôde (H. P. Lovecraft), Le Horla (Guy de Maupassant) & L'oeil invisible (Emile Erckmann)

Automne astral

You're just as sane as I am : Stardust : Le mystère de l'étoile (Neil Gaiman) & La fille qui avait bu la lune (Kelly Barnhill)

Rêverons-nous de moutons électriques ? : Cristal qui songe (Theodore Sturgeon) & Le Paris des Merveilles (Pierre Pavel)

Songe d'une nuit d'automne : Avec tes yeux (Sire Cédric), La brigade des cauchemars (Franck Thilliez)



Be prepared ! D'autres articles concernant Halloween arrivent...

L’image contient peut-être : texte

2 commentaires:

  1. De nombreux chemins mènent au sommet du Mont Fuji, mais ce sommet est unique - l'amour. Ces films https://streamingfilm.tube peuvent aider les gens...

    RépondreSupprimer