dimanche 25 décembre 2016

Halloween et Noël à Disneyland Paris

Lorsque j'ai commencé à écrire mon article sur Noël à Disneyland, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore écrit celui sur Halloween... oups ! J'ai décidé de faire d'une pierre deux coups et de parler de mes deux dernières visites à Disneyland en un seul article. Pour que ce ne soit pas trop long, j'ai opté pour la liste de 15 jolis moments passés dans les parc à ces deux périodes de l'année.

Halloween - Ce que j'ai préféré
Deux jours, une nuit

◆ Le spectacle It's Good to be Bad with the Disney Villains. 
◆ Les ronces dans la cour du château (où l’on pouvait également rencontrer Maléfique). L'ambiance qui y régnait était parfaite pour Halloween.
◆ Le très très beau cadeau de mon amoureux : Big Ben et Lumière. Ceux-ci viennent s'ajouter à Miss Samovar et Zip que j'avais reçus pour mon anniversaire quelques mois plus tôt.
◆ Un moment de détente sur le carrousel de Lancelot (j'adore la musique), comme des enfants.
◆ Redécouvrir Peter Pan's Flight, la trouver encore plus belle qu'avant.
◆ Profiter de la piscine du Davy Crockett Ranch.
◆ Le spectacle Mickey et le magicien. Je vous avais parlé il y a quelques mois du spectacle la Forêt de l’Enchantement qui m'avait agréablement surprise et celui-ci est dans la même veine, digne d'un show de Broadway !
◆ Le Blue Lagoon pour l'anniversaire de mon amoureux. On y a vraiment bien mangé et l'ambiance était parfaite au bord de l'eau...






Noël - Ce que j'ai préféré
Un jour, une nuit

◆ Découvrir la jolie Vaiana.
◆ Faire deux fois l'attraction Crush's Coaster qui est une de mes attractions préférées !
◆ La neige qui tombe sur Main Street pendant la parade de Noël.
◆ La rencontre avec Baloo !
◆ Mickey et la magie des lumières de Noël. Mélange de sapin majestueux illuminé, des plus belles chansons de Noël et de magie Disney.
◆ Disney Dreams fête Noël avec son message de paix.
◆ L'échange de cadeaux de Noël dans notre chambre Toy Story (à l'hôtel Cheyenne).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire