Si j'ai bien compté j'ai lu...
en 2015 : 33/35
en 2016 : 23/35
en 2017 : 35/25
en 2018 : 28/30
en 2019 : 25/30
... soit, en moyenne, 29,8 livres par an. Mon objectif pour le 2020 Reading Challenge de Goodreads est donc 30 livres !
Nightmare Island de Jeff Wadlow (sortie le 12 février)
The Turning de Floria Sigismondi (sortie le 11 mars)
Les Nouveaux Mutants de Josh Boon (sortie le 1er avril)
Free Player de Shawn Levy (sortie le 1er juillet)
Tenet de Christopher Nolan (sortie le 22 juillet)
Les Nouveaux Mutants de Josh Boon (sortie le 1er avril)
Promising Young Women d'Emerald Fennell (sortie en avril)
Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins (sortie le 3 juin)
Soul de Pete Docter et Kemp Powers (sortie le 24 juin)
Soul de Pete Docter et Kemp Powers (sortie le 24 juin)
Free Player de Shawn Levy (sortie le 1er juillet)
Tenet de Christopher Nolan (sortie le 22 juillet)
Conjuring : Sous l'emprise du Diable de Michael Chaves (sortie le 16 septembre)
Last Night in Soho d'Edgar Wright (sortie le 25 septembre)
30 jours max de Tarek Boudali (sortie le 14 octobre)
West Side Story de Steven Spielberg (sortie le 16 décembre)
West Side Story de Steven Spielberg (sortie le 16 décembre)
Faisons aussi un point sur mes coups de cœur culturels de l'année écoulée :
Le coup de cœur littéraire : Une sirène à Paris (ma critique) de mon auteur préféré c'est à dire Mathias Malzieu... Encore une fois, quelle plume et quelle poésie ! Et j'ai tellement adoré cette idée de surprisers !
Mon top 6 films :
- Joker
- Nous finirons ensemble : la suite des Petits Mouchoirs
- Us : le deuxième film de Jordan Peele, réalisateur de l'incroyable Get Out
- Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : parce que je suis fan de la bande à Fifi et de Philippe - Lacheau
- Joker
- Nous finirons ensemble : la suite des Petits Mouchoirs
- Us : le deuxième film de Jordan Peele, réalisateur de l'incroyable Get Out
- Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : parce que je suis fan de la bande à Fifi et de Philippe - Lacheau
- Retour à Zombieland
- Marriage Story
Niveau séries je retiens en vrac Fleabag, Marianne, I'm Sorry, Young Sheldon, Las Chicas Del Cable, Pose, This Is Us, Family Business, Years and years, The Neighborhood, Home for Christmas, Dead To Me.
Enfin, niveau jeux, je me suis éclatée sur Until Dawn et Black Ops III sur PS4.
C'est tout pour mes objectifs culturels ! A bientôt !
parce que je suis fan de la bande à Fifi et de Philippe?
RépondreSupprimerSi vous êtes frappé par la beauté d'une femme mais que vous ne vous souvenez pas de ce qu'elle portait, elle était parfaitement habillée. Et c'est exactement ce que nous voyons dans les https://papystream.tv/comedie-hd/ films, et remarquons...
RépondreSupprimer